Une formation «sur le tas» pendant trois ans avec le Théâtre du Galion de Nantes, dirigé par Alain Sabaud, où elle joue dans 7 spectacles, se forme à la création collective, au travail de la voix (avec le Roy Art Théâtre), au chant, à l’anima- tion... et au festival d’Avignon (à trois reprises). Elle «monte à Paris» en 1978, où elle travaille avec le Théâtre Paris-Nord (Jaromir Knittl), la Comédie de Créteil (Jean- Michel Foucault), le Théâtre Imaginaire (Alain Blanchard), le Théâtre Os (Jean Gri- son), le Théâtre de l’Opossum (Christian Peythieu), les Compagnons du rire et du Burlesque (Serpolet), La Fontaine aux images (André Valverde), La Clown Com- pagnie (Henri Thébaudot)... Au Théâtre de l’Agora, elle est presque «de tous les spectacles» depuis 1981... Alors pour « Mangeront-Ils ? » ... on ne compte pas !
L'équipe
Agnès Yver
Une formation «sur le tas» pendant trois ans avec le Théâtre du Galion de Nantes, dirigé par Alain Sabaud, où elle joue dans 7 spectacles, se forme à la création collective, au travail de la voix (avec le Roy Art Théâtre), au chant, à l’anima- tion... et au festival d’Avignon (à trois reprises). Elle «monte à Paris» en 1978, où elle travaille avec le Théâtre Paris-Nord (Jaromir Knittl), la Comédie de Créteil (Jean- Michel Foucault), le Théâtre Imaginaire (Alain Blanchard), le Théâtre Os (Jean Gri- son), le Théâtre de l’Opossum (Christian Peythieu), les Compagnons du rire et du Burlesque (Serpolet), La Fontaine aux images (André Valverde), La Clown Com- pagnie (Henri Thébaudot)... Au Théâtre de l’Agora, elle est presque «de tous les spectacles» depuis 1981... Alors pour « Mangeront-Ils ? » ... on ne compte pas !